Le régime des Stars pour perdre du poids sainement et rapidement !

Le chirurgien de renommé mondial Dr Oz a présenté un régime de 2 semaines permettant de perdre du poids sainement et rapidement !
Mesdames, vous en avez marre de vos bourrelets, de votre cellulite, et de ces kilos en trop… Vous en avez marre de vous priver longtemps pour perdre 1 kilo et le reprendre par la suite… Marre des régimes compliqués… Ce régime incroyable est fait pour vous !
Le Dr Oz propose un plan simple et rapide sur une durée de 2 semaines seulement pour retrouver votre poids idéal !

La diet se base sur la consommation d’aliments sains pour apporter à votre corps les nutriments dont il a besoin tout en réduisant votre apport calorique. Sa simplicité et son efficacité attirent les plus grandes stars américaines !
Mais bien sûr, il faut se préparer à l’avance et éliminer toutes les tentations inutiles de chez vous, à savoir les gâteaux, les chips, les plats industriels, le pain blanc et toutes les cochonneries du marché.

Sans plus tarder, on vous présente la diet du Dr Oz :

Au réveil : Un verre d’eau tiède mélangé à un demi-citron.
Le citron est considéré comme le fruit par excellence pour éliminer les toxines accumulées dans le corps et réduire les fringales.

Petit déjeuner : Smoothie maison en mélangeant les ingrédiants ci dessous:

– 2 cuillères à soupe de graines de lin moulues
– ½ tasse de fruits rouges
– ½ banane
– 1 tasse de lait d’amande sans sucre
– Thé vert

Déjeuner :

– 90 grammes de poulet
– Une demi-tasse de riz brun
– Une cuillère à soupe d’huile d’olive ou 1/2 avocat.
– Légumes à volonté sans matières grasses.

Diner :
– 100 grammes de poisson blanc
– Une demi tasse de riz brun
– Légumes à volonté sans matières grasses
– Un yaourt sans sucre

– Entre les repas, vous pouvez consommer une poignée de noix si vous avez faim. Mais une poignée ça se tient sur la paume d’une main, donc n’abusez pas de ces bons oléagineux !
– Ne lésinez pas sur l’eau, qui vous aidera à nettoyer votre corps et à le régénérer vos organes tout en facilitant la perte de poids.
– Les légumes sont à volonté, alors il est temps d’aller au marché acheter de bons légumes pour se préparer des petits plats plein de saveurs !

Attention

En raison du faible apport calorique de ce régime, le Dr Oz recommande de ne pas pratiquer d’activité sportive pendant ces deux semaines. Celà dit, une fois les deux semaines achevées, il est nécessaire de pratiquer une activité physique régulière, soit 20 minutes tous les jours (footing, danse, corde à sauter, fitness) soit 1h à raison de trois fois par semaine. Par ailleurs, les repas doivent être consommés à heures régulières entre 8h du matin et 20h. Il faut absolument éviter de grignoter pendant ces deux semaines et même après le résultat escompté.

L’été approche … Alors mesdames, prêtes à atteindre votre poids idéal?

SA

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.