Conor McGregor fait l’éloge de Cristiano Ronaldo !

Conor McGregor est un grand fan de Manchester United et surtout de Cristiano Ronaldo.
La star irlandaise de l’UFC est particulièrement fan du quintuple ballon d’Or, Cristiano Ronaldo, selon une déclaration accordée à FIFA.com.
Conor McGregor a fait part de sa passion pour le football et a insisté sur des joueurs qu’il admirait particulièrement parmi eux Paul Pogba, Zlatan Ibrahimovic et surtout Cristiano Ronaldo.

Rappelons que McGregor a rencontré Cristiano Ronaldo il y a trois ans à Las Vegas. Il a déclaré sur le site de la FIFA: « Cristiano est un athlète, une personne et un entrepreneur phénoménal. Sa discipline globale, son attitude perfectionniste et son dévouement à son métier sont inspirants et ont inspiré de nombreux jeunes enfants à jouer au football. Il suffit de regarder ce qu’il a fait récemment en Ligue des champions. À 34 ans, il a été phénoménal contre l’Atlético de Madrid, l’une des meilleures défense d’Europe. C’est inspirant! Nous sommes tous deux des athlètes disciplinés au sommet de notre forme. »

Il a aussi fait l’éloge de Zlatan Ibrahimovic : « Je respecte Zlatan et son état d’esprit gagnant, mais je pense qu’il tente d’être le Conor McGregor du football. Bonne chance à lui. Sinon, Zlatan et Pogba sont invités à venir s’entraîner avec moi quand ils le souhaitent. »

SA

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.