Économie et servicesSociétéTourismeVacances

«Ntla9awfbladna»: Une campagne de promotion lancée par l’Office National Marocain du Tourisme !

Cette campagne a pour objectif principal, est de renforcer le sentiment d’appartenance et de fierté pour chaque marocain et lui donner envie d’explorer davantage l’ensemble des richesses de son pays

« Au-delà de la construction de la marque et de son cadre stratégique, nous avons soigneusement étudié les attentes de nos concitoyens, pour comprendre leurs besoins et ce qui les motive. Notre ambition avec « Ntla9awfbladna » est de nous adresser à nos compatriotes en les inspirant à découvrir toutes les richesses qu’offre notre pays et en leur rappelant que notre pays a tous les atouts pour répondre à leurs besoins en matière de tourisme » souligne Adel El Fakir, Directeur Général de l’ONMT.

La campagne a été lancée sur les réseaux sociaux et les chaines de télévisions marocaines le lundi 3 mai, et sera suivie dans un second temps par un dispositif de communication sur la presse online et papier, la radio et l’affichage urbain tout en assurant le meilleur rayonnement d’ici =trois mois, assure l’office.

Le lancement de « Ntla9awfbladna » est le premier jalon du volet tourisme interne de la stratégie globale de l’ONMT, dans le but de stimuler la demande.

Rikka.S(js)/Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer