SantéSociété

PANIQUE GÉNÉRALE-CORONAVIRUS: LES SUPERMARCHÉS SONT DÉVALISÉS !

Les photos suivantes, prises dans des supermarchés en France, au Japon, aux États-Unis, aux Pays-Bas et en Italie montrent que les « Panic-Buy » : Les achats irraisonnés provoqués par la peur et la panique du Coronavirus ne se limitent pas à une seule zone géographique. C’est à l’échelle mondiale !…

À l’instar des américains et des français qui ont pris d’assaut les supermarchés pour acheter du gel hydroalcoolique, de la nourriture et des fournitures médicales, les consommateurs du monde entier ont fait des provisions. Les gouvernements et les autorités respectifs ont pourtant déclaré qu’il n’y avait pas lieu de paniquer !…

Les gens achètent des pâtes et du poisson congelé. Les ventes de ces deux produits ont été dix fois plus élevées que d’habitude, samedi dernier, et les rayons pâtes des supermarchés ont été entièrement vidés le même jour !…

Dimanche, dans un supermarché en France, un panneau suggérait même au clients de stocker vite, du riz et des pâtes, ce qui a ajouté à la panique générale déjà installée !…

Abderrazzak Boussaid/Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer