Psychologie

HOROSCOPE DU 17 FEVRIER 2020

BELIER 21/03 – 20/04 :
Vous vous sentez dans une situation inhabituelle que vous connaissez mal et vous avez perdu vos points de repère. Mais vos capacités d’adaptation vous permettent de bien cerner le problème qui en résulte. Vous agirez en terrain connu avec beaucoup de facilité.

TAUREAU 21/04 – 20/05 :
Votre forme physique entrainera une certaine sérénité utile dans ce que vous aimeriez commencer. Laissez de côté vos angoisses qui vous empêchent parfois de réussir là où il n’y a pas tant de difficultés à surmonter. Vous pouvez avoir confiance en la vie qui vous apportera du bon.

GEMEAUX 21/05 – 20/06 :
Un événement important risque de survenir ce qui pourrait vous troubler. Vous resterez de marbre face à certaines affirmations qui en temps normal auraient pu vous gêner. Vos sentiments sortiront intacts suite à une entrevue que vous n’avez pas programmée.

CANCER 21/06 – 20/07 :
Si vous avez quelque chose de si important à dire faites-le maintenant. Vous savez qu’il y a plusieurs façons de s’y prendre pour faire passer un message. Vous avez le moral en ce moment, profitez-en. Il n’y a donc pas à hésiter à vous exprimer car vous serez écouté.

LION 21/07 – 20/08 :
Vous faites preuve de trop d’imagination. Ne vous inquiétez pas pour des choses futiles qui n’en valent pas la peine, Meme si vous n’êtes pas au mieux, un peu de patience va facilement arranger les choses, Votre moral fera le reste.

VIERGE 21/08 – 20/09 :
Rien ne prouve que la malchance existe. Mais une chose est certaine, si l’on tourne le dos à la malchance et que l’on cherche les causes de ses échecs, la Chance, elle, risque bien de sourire au moment où on s’y attend le moins. Croyez à votre chance, c’est vital !

BALANCE 21/09 – 20/10 :
Soyez sur vos gardes, réagissez tout de suite si on cherche des histoires. Faites d’abord revenir votre bel entrain naturel. Au cours de la journée, vous atteindrez tous vos objectifs si vous savez vous distraire et vous conditionner intelligemment pour cela. Restez calme.

SCORPION 21/10 – 20/11 :
Des relations passionnantes se nouent autour de vous. Saisissez cette opportunité qui vous est offerte de vous y associer. La solitude est un mal que vous devez fuir. Vous trouverez beaucoup d’affection et de compassion dans ces futures relations.

SAGITTAIRE 21/11 – 20/12 :
Une personne qui vous veut du bien pourrait particulièrement retenir votre attention. Vous pouvez être sûr de sa sincérité et avec prudence vous êtes décidé à la ménager. Votre forme et votre précieuse patience vous aideront à passer la barrière qui semble vous séparer.

CAPRICORNE 21/12 – 20/01 :
N’accordez pas votre temps à ceux qui sont fourbes et hypocrites et qui vous cachent la vérité. Essayez de ne pas juger mais cela ne vous empêche pas de ne pas être d’accord avec eux. Prenez de la distance et tout ira mieux.

VERSEAU 21/10 – 20/02 :
Une amélioration dans vos relations financières vient d’une rencontre inespérée. Vous avez du mal à prendre une décision concernant un problème en apparence anodin. Vous trouvez une solution que vous pensez pouvoir convenir en de semblables circonstances.

POISSON 21/02 – 20/03 :Il n’y a pas de souci à vous faire car on se fait de vous une idée tout à fait exacte. Votre souci de la vérité vous donne une agressivité complètement inutile dans une situation qui est parfaitement claire. Vous pouvez chasser craintes et doutes de votre esprit.

Chaimaa Bellakhdar (js)/Le7tv

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer