Prostitution: Un Spa transformé en « maison close » à Marrakech !

Les éléments de la police judiciaire de Marrakech se sont rendus dans un Spa du quartier Guéliz où ils ont démantelé un réseau de prostitution de luxe !

Ce centre de massage, mué en une véritable maison close, abritait des orgies, rapporte le journal Assabah.
Avec une communication intensive sur les réseaux sociaux, le Spa attirait bon nombre de ses clients.Informée, la police a déployé une équipe sur le terrain. La moisson s’est  avérée bonne. Les éléments de la police judiciaire de Marrakech ont réussi à arrêter le propriétaire du Spa et les femmes qui y travaillaient, ainsi que de nombreux clients, dont des ressortissants des pays du Golfe et d’Europe. Ceux-ci ont été pris en flagrant délit, en compagnie de femmes sans d’aucun diplômes en massage !

Les enquêteurs ont découvert que le propriétaire du centre de massage et sa gestionnaire, sont fortement impliqués dans un réseau de prostitution de luxe et de traite d’êtres humains. Les femmes qu’ils recrutent en tant que masseuses sont utilisées comme des « objets sexuels » au service des touristes étrangers. Leurs numéros de téléphone étaient disponibles sur de nombreuses plateformes sur les réseaux sociaux ; ce qui permettait aux potentiels « clients » de solliciter leurs services.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.