Meknes, la renaissance touristique en 2020

le Conseil Préfectoral duTourisme de Meknès (CPT Meknes) accueillera la presse nationale et internationale du 17 au 19 Janvier 2020.

Connue pour son histoire et la richesse de ses attouts matériel et immatériel, Meknes, par cette action met en avant les efforts du Conseil Préfectoral du Tourisme et ses partenaires en matière de promotion de la destination. Et ouvre ainsi le pont entre la destination « Meknes », la diversité de son offre et les médias nationaux et internationaux par les  » Media Impact Days ».

En effet, selon les organisateurs, le CPT souhaite donner une autre vitesse à l’épanouissement touristique de cette ville, et a mis en place des outils de communication inovants pour aborder la nouvelle année.
Ainsi, une présentation du chantier de réhabilitation et de valorisation de la Médina et de la cité impériale, une plénière et des débats animés par des chercheurs et des spécialistes du monde de tourisme, un programme d’animation qui promet seront au programme pour accueillir ce grand rassemblement médiatique .

En d’autres mots, ce sera la fête à Meknes le temps d’un week-end!

Najiba Jalal

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.