Marina Shopping, inauguré le 17 avril à Casablanca !

Le nouveau centre commercial Marina Shopping ouvrira ses portes le 17 avril, selon le dernier communiqué.
Situé près du centre-ville, entre le port de Casablanca et la mosquée Hassan II, Marina Shopping est la composante commerciale du projet de «Casablanca Marina».

Développé en partenariat par Marjane Holding et Foncière Chellah (filiale du groupe CDG), Marina Shopping est un centre commercial «de dernière génération qui associe une architecture et une décoration à thématiques marine, art déco et marocaine, avec une conception résolument engagée dans le respect de l’environnement comme en attestent l’illumination naturelle des espaces intérieurs, l’utilisation de LED ainsi que le choix de matériaux durables», indique la même source.
Parmi les 140 enseignes présentes, Marjane, Electroplanet, Kiabi, LC Waikiki, Defacto, Virgin, Collin’s, Decathlon et Brico Déco.

On verra dans ce projet de grandes enseignes internationales telles que FLO, une grande marque dédiée à l’univers de la chaussure, 361°, magasin spécialisé dans les articles de sport, ainsi que plusieurs enseignes de restauration et de nouveaux concepts de restauration «pour la première fois au Maroc, tels que Conico, Ciocolati Italiani, Barbera».

Des animations et des loisirs seront prévus toute l’année faisant de ce centre commercial un lieu qui favorisera le rayonnement de l’économie marocaine !

SA

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.