Taliouine : Un homme égorge sa femme parce qu’elle lui refuse une seconde épouse.

Un événement choquant s’est produit dans la ville de Taliouine. Après avoir refusé que son homme prenne une seconde épouse, une femme a été égorgée.

Détails:

Dans la ville de Taliouine, une femme âgée de 37 ans a été retrouvée morte sur son lit vendredi dernier, selon le quotidien arabophone Assabah. Son mari l’aurait égorgée pour pouvoir en épouser une autre.
Assabah indique que, deux jours avant de commettre le crime, le mari aurait dit à sa famille qu’il s’absentait quelques temps. Il avait alors disparu deux jours avant de revenir chez lui, le vendredi à 1h du matin, d’entrer chez lui discrètement et d’égorger sa femme avant de prendre la fuite à bord de sa voiture.
Son fils, qui aurait entendu la porte claquer, a vu par la fenêtre la voiture de son père quitter le domicile avant de retrouver sa mère sur son lit, morte.
Tétanisé, il a réveillé ses frères et soeurs avant de prévenir les voisins. Ces derniers ont immédiatement contacté la gendarmerie pour chercher le père.
Le quotidien Assabah révèle que l’homme a été retrouvé et va être déféré devant le procureur du Roi près la cour d’appel d’Agadir.

Sofia Ammor

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.