Hicham El Guerrouj . Oui , dopé par l’amour du pays .

Par Regragui Nourreddine le 7tv.

Ifrane et ses sommets . C’est ici que Hicham souffrait pour nous rendre heureux. Des jambes don du ciel , un visage d’ange et une volonté inouïe . Nous assis sur nos canapés , citoyen lambda ou collègues crédibles. On se faisait un plaisir de l’admirer à Bruxelles , Athènes ou Atlanta avec l’assurance de se relever et il le fit.
Hicham les oranges de Berkane et les casses croûtes de Papa . Ça, c’est le dopage bio qui va lui donner de l’énergie, du jus et Ridat Al Oualidine .
Visage d’ange , la Djellaba à Monaco . Waw quelle découverte du produit Maroc .Tous les artisans de Fès ont doublé leur chiffres d’affaires et ça, ça n’a pas de prix .
Entendu sur radio mars un mois de février 2019 . Je rêve ou quoi .  » Même avec 0,00001 de soupçon , prêt à remettre mon armoire de médailles , titres et mes biens  » Hicham touché dans son orgueil. C’est tout le Maroc de Tanger à Lagouira qui se révolte en une seule voix pour lui dire en majuscules HICHAM T LE PLUS FORT .
Rires et noukates. Celle là est la dernière ( entendue à Derb Soltane )  » Hicham est dopé au thé de maman , Karane , l’amour du pays, de son roi , sa famille et au développement du Sport National « 

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.