Les plus belles jumelles du monde … Un avenir prometteur !

Les jumelles Leah Rose et Ava Marie Clements peuvent être fières de ressembler à leurs parents:

Les parents Kevin et Jaqi Clements sont tous les deux mannequins ont transmis leur magnifique regard à leur progéniture.
Les fillettes, Leah et Ava, nées en 2010,

« Des inconnus sont venus me demander si Leah et Ava étaient jumelles. Puis ont suivi des phrases du genre : ‘Wouah, elles sont magnifiques. Elles finiront dans le mannequinat à coup sûr' », raconte la maman.

La mère des jumelles y a donc réfléchi mais ce n’est que le 7 juillet 2017, alors qu’elles ont 7 ans, que les fillettes étaient enfin prêtes à se lancer dans le métier et l’ont montré avec un enthousiasme inespérée.

Jaqi a alors crée un post Instagram pour publier les premières photos de ses filles qu’elle avait prises dans son garage. Le succès fût fulgurant !
Un an plus tard, le compte « clementstwins » a déjà gagné un million d’abonnés.
Mais les fillettes considèrent que les photos sur Instagram et les séances photos sont plus une passion qu’un vrai travail.
« Beaucoup de gens croient que les parents comme nous gagnent beaucoup d’argent parce que nos enfants travaillent. Faux ! Dans notre cas, nous dépensons plus d’argent au total pour soutenir nos enfants. Ce n’est probablement pas différent de la plupart des autres cas. Mes filles aiment danser, nager et faire du mannequinat. Elles adorent les aventures qu’elles vivent chaque semaine et attendent avec impatience chaque nouvelle expérience… Elles aiment beaucoup essayer de nouveaux vêtements et se faire des amis sur le plateau », publie la maman sur son blog.
Les fillettes ont un potentiel dans le monde de la beauté et de la photographie et ça, nul ne peut le nier. Seulement pour le moment, elles préfèrent profiter de leur jeune âge pour vivre une vie « normale ». Elles aiment poser, prendre des photos et le font plus par passion qu’autre chose. Mais on est convaincu que les jumelles ont un avenir tout tracé et que leur nom finira par se faire connaître dans le monde.

Sofia Ammor

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.