La gouvernance, la bonne. Ça fait le buzz.

En moins de 24 heures , on vient et on vivra à l’heure d’un sujet qui tient l’actualité. La Gouvernance, la bonne bien entendu réglementée et régie par la fameuse loi 30/09 .
Président Lakjaâ Himself présent à la chambre de commerce ( Casablanca/ jeudi 24/1/2019 ) . Il est l’invité des collègues de la Rabita et il faut le dire , chapeau ,Abdellatif Moutawakil and Co . » Si vous voulez que les sponsors vous suivent . Il faut de la transparence et pour cela , un conseil d’administration devient une nécessité  » .
Fawzi mais aussi Redouane Tayfi et Docteur Ouazani déjà rôdé au vécu, plein dedans auprès de son Raja aimé  » Un droit constitutionnel. Le sport prend de la dimension et partant , les clubs doivent suivre » . 33 % du capital qui appartiendra toujours à l’association mère . Gouvernance mais aussi une part du PNB lorsque les choses sont saines .
Une Chambre de commerce qui ouvre ses portes au monde du Sport ( revu avec plaisir les Igider, Arafi, Doublali, Firdaouss honorés en la circonstance ) .Un peu plus loin, à la rue Berne sur le bd Zerktouni ( N 4 ) . De l’horizon , Chawki Samir et son dream team sont à leur 4 ème débat/ action qui traite de ce chantier si intéressant et d’actu . Oui la Gouvernance .
Abroun junior, Amine junior ( Raja ) et Zine Anouar de la new wave Wydadie . Le débat est lancé . Epoque de Moul Choukara. C ‘est périmée. ( on reparlera ) .
Jeudi 24 avec deux stations . Chez Nawal El Moutawakil. L’athlétisme suit le foot et pour cela, Abdelmalek El Hebil de l’IAAF prendra le relais . ( vendredi 25/1/2019 ) .

Noureddine Regragui

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.