Booba feat Kaaris : encore une provocation de la part de Booba !

On rappelle que Booba et Kaaris se sont disputés en plein duty free à l’aéroport d’Orly et ont fini en prison le 1er Aout 2018.
Depuis cet incident les rappeurs ne cessent de se lancer des pics sur les réseaux sociaux. Leurs clashs sont suivis par leurs millions de fans.
Le 24 Janvier, Booba annonce la sortie de son nouvel album « Pretty Good Privacy », qui sortira le vendredi 25 janvier.
C’est une vraie provocation de la part du rappeur puisque Kaaris avait prévu de sortir son album « Or noir, vol.3 » le même jour !
Les rappeurs vont peut-être enfin s’affronter sur ce qui les lie le plus, à savoir le rap.
Booba lui adresse le message suivant : « Oublie la musique c’est fini. Je suis ton père je t’ai fait avec un défaut de fabrication maintenant je dois te casser ».
Lors d’une interview donnée ce 23 janvier, Kaaris explique « je ne fais que répondre aux provocations d’un mec qui s’embrouille avec tout le rap français. On ne peut pas trouver un artiste dont il a été proche et avec lequel il est resté en bons termes… Donc soit il se sent seul et est malheureux, soit il a un vrai problème psychologique ».
Il ajoute : « Moi, après la prison suite aux incidents d’Orly, je suis directement parti en studio pendant deux mois. J’avais mis de côté toute cette histoire. Mais pas lui, visiblement. Il a relancé les insultes, les moqueries ou je-ne-sais-quoi. Donc on va régler tout ça, une bonne fois pour toute ».

Sofia Ammor

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.