Les 20 ans de Gold Vision. Vision en or .

Par Regragui Nourreddine le 7tv.

Avoir une place à côté des géants de l’électroménager. Abdelmalek Abroun avait surgi de son Tétouan jusqu’à surprendre plus d’un . Marketing , merchandising, dynamisme et volonté de servir le client Marocain Lambda. A chacun son Gold Vision et tous de Tanger à Lagouira de taper aux magasins ABROUN.
Bd 2mars à Casablanca ou ce coin perdu de l’Atlas , la 1ère devise des Abroun  » Servir le client  » .
Machines à laver , Réfrigérateurs , poste radio et plus tard les IPhones et puis , l’image . Le MAT en football et la qualité prix . Une part de marché, les ménagères étaient satisfaites.
Dynamisme des années 2000 . Abdelmalek le punch , la jeunesse et la disponibilité.Ce passionné de football repart de plus belle. On sait qu’il y’a de la concurrence mais pour le Smart TV Android 4k ultra hd 86 pouces et toutes les formes qui suivent. Vous avez chez vous un Nou Camp, Bernabeu ou le donor .
Bon Spectacle.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.