Raja : La Route était longue . De Nouadhibou à Kinshasa , Jibouha Ya Loulad.

Regragui N/ le 7tv.

Nouadibou en mars 2018 avec déja un match nul ici à Casablanca ( 1/1 ) et puis la machine va carburer ( 4/0 au retour ) . S’en suivi le Zanaco . Les Zambiens 2 fois …KO ( 0/2 et 3/0 ) . Ben Halib , Hadraf et Iajour à la marque. Les Ghanéens d’Aduana ne contrôleront rien ( 3/3 à l’aller et 6/0 au donor ).


Des kilomètres à taper et surtout pas de vacances . L’ASEC à sec ( 1/0 et 4 buts dans la valise ) . La page de la période Hasbane se tourne et bonjour les Aouzal , Ziyat and Co. Le Congo Brazaville au mois de septembre et auparavant une défaite face à ces mêmes Verts et noirs du VITA Club. Pas de mal .On reprend et puis le Enymba porte parole du géant Nigeria ( mois 10 ).Entre temps , la Botola, coupe du trône, coupe Arabe et de la …fatigue .


Des milliers de km , des avions , des blessures et une détermination à rééditer les exploits de 1989 , 97 , 99 et 2003.L’Afrique dans ses 4 coins . Dernière ligne droite et on arrive au ..finish . Aouita et Guerrouj en or . On le veut pour Hafidi et ses copains . Jibouha Ya Loulad.Vous êtes les ambassadeurs du football Marocain .

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.