Les ratés de Bouhadouz , Soufiane Amrabat , Dacosta et Renard . Le voyage de Russie en danger .

31

Posté par le 7tv

Et c’est une déception de plus que vient de connaître les footeux pour ne pas dire un peuple en entier  » Dirar blessé. La pièce de rechange n’a jamais été une originale .En plus , le poste d’arrière gauche resté vacant pousse les connaisseurs à demander comment pendant deux ans . Hervé Renard n’a pu trouver la bonne solution sachant qu’au Réal Madrid , on ne fait pas dans les sentiments -en référence à la mutation d’Achraf Hakimi au poste de latéral gauche- » hurlent nombre de nos interviewés .
Attention aux balles arrêtées disait au micro du7tv , M’hammed Fakhir .
Des ratés lors des 1ères quinze minutes et c’est connu , tu rates , tu encaisse.
Dacosta qui envoi le cuir chez les mouettes de Saint Pétersbourg.On se demande les qualificatifs d’un joueur Pro .Aussi l’incompris à Soufiane Amrabat qui va chercher gratuitement la faute alors qu’il pouvait gérer cette situation sans dégâts.
Une série de déchets. Bien sur que l’épreuve coupe du monde n’est pas la facilité de l’Estonie et là que chacun assume sa résponsabilité.
Des voyageurs qui tapent 6000 km pour voir de la bassesse . Aussi cette identité doublée de fierté à faire de ce match d’ouverture , la clé d’un long séjour. Non et non , le mauvais coaching à Renard à privé 40 millions de Marocains à faire la fête un jour de fête .

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire