De Saint Pétersbourg à Saint Albernoussi. DÉCEPTION.

0

Posté par le 7tv.

Battre l’IRAN . On avait plus de chance de gagner le football Asiatique que le football Européen representé dans ce groupe B par les champions d’Europe et ceux du monde . Ronaldo et Iniesta , ça , c’est un autre langage .
Mais comment se faire battre par l’inconnu IRAN à un moment où la logique des choses imposait les 3 points et à ,un degré moins, le partage des points  » Comme annoncé auparavant , c’était la clé . Maintenant , il faut s’attendre à un …miracle  » .Une conclusion partagée par plusieurs composantes du sport national et pas forcément des experts. Une défaite, c’est une défaite et ne me dites pas que lorsque on perd à la 90 ème sur un but contre son camp . On ira à Ain Diab fêter ça . Non , plus sérieusement et à ce sujet , je pense aux voyageurs de Saint Pétersbourg qui ont pris l’avion de Casablanca ( 12000 km à taper en aller et retour pour revenir déçus ) .Cauchemar de Saint Pétersbourg; Cauchemar aussi de Saint Albernoussi( Sidi Bernoussi ) mais aussi de Tanger à Lagouira avec des mômes pieds nus , dames en djellaba et espadrilles moins contentes que lors du Wydad 2018 ,Raja 2013 ou Tunis 2004 .
Page Saint Pétersbourg tournée mais avec difficulté. Voyons pour mercredi 20/6/2018 ce petit espoir de Moscou avec et pourquoi pas le remake de Guadalajara .

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.