MAROC/IRAN . Zaki et Fakhir optimistes …

21

Ils ont connu de près l’équipe nationale  » Un travail de continuité a été fait  » explique Badou Zaki sur les ondes de votre site, le7tv . Zaki héros à Guadalajara et Tunis reconnait que la puissance du onze nationale se situe au niveau de la récupération.  » Il y’a de l’homogénéité et je peux vous dire que le onze national part favori dans un groupe qui connait la présence des champions d’Europe . Reste aussi que pour le match contre l’IRAN . La victoire ouvrira de grandes portes « .
Zaki qui laisse son empreinte chez les lions de l’Atlas  » Nous avons une bonne défense et puis la prestation de tout le groupe est située à un niveau fort respectable -جد محترم-  » . Une ligne défensive jugée d’ailleurs sécurisante par Mhamed Fakhir un connaisseur en la matière  » On crée peu d’occasions mais pour la défense, elle est hermétique et ça donne de la confiance « .
Boussoufa , Hakim Zyech , Ahmadi , la révélation Kaâbi , Mendil ou Hervé Renard .

Les contres Iraniens , leurs calcul aussi .Tout le monde sait que cette « fermeture  » IRAN est la clé de rester longtemps en… Russie .

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire