Nasser Bourita se rendra à Jérusalem ce mardi 27 mars.

Le ministre délégué aux Affaires étrangères et à la coopération, M. Nasser Bourita, a eu des entretiens jeudi (18/02/16) à Madrid , avec le secrétaire d’Etat espagnol aux Affaires étrangères, M. Ignacio Ybanez.
0

Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Nasser Bourita, se rendra le mardi 27 mars en Cisjordanie.

Selon les dernières sources turques, Nasser Bourita profitera de son passage en Cisjordanie pour se rendre à Jérusalem, ce mardi 27 mars a été annoncée par le sous-secrétaire du ministère palestinien des Affaires étrangères, Tayseer Jaradat.

Une première pour les autorités arabes, qui nécessite une coordination directe avec les autorités israéliennes pour se rendre à Jérusalem.

Cependant aucun détails n’a été donné sur les raisons de cette visite en Cisjordanie ni sur sa durée, ainsi qu’aucune confirmation officielle de Nasser Bourita.

Rappelons-nous de l’annonce du président des états unis Donal Trump le 6 décembre dernier , du transfert de l’ambassade des États-Unis de Tel-Aviv à Jérusalem, provoquant la colère des Palestiniens.

 

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire