Arrestation de 9 personnes impliquées dans le trafic de drogues.

0

Ce dimanche matin, la police judiciaire de sécurité d’Ain Chok à Casablanca a arrêté neuf personnes, soupçonnées d’avoir des liens avec un réseau criminel actif dans le trafic de drogue et les attaques physiques violentes.

Le rapport de la direction générale de la sécurité nationale a annoncé  » qu’ils ont pu arrêter les suspects y compris deux filles, après que les recherches et les enquêtes menées ont montré leur participation au trafic de drogues ainsi aux agressions »

La même source a ajouté que les inspections initiées par les intérêts de sécurité ont donné lieu à la saisie d’un montant de 374.700 dirhams des recettes tirées des opérations criminelles, en plus de 50 grammes de cocaïne et des quantités de Shera. Des menottes introduits en contrebande et des bâtons électriques par la foudre et cinq armes blanches, des épées et deux pistolets en plastique, ainsi que deux voitures légères.

Les neuf détenus ont été placés sous la garde sous la supervision du ministère public, tandis que des enquêtes sont en cours pour déterminer le reste des extensions possibles de ce réseau criminel.

 

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.