ÉvénementsFootball MarocainSportsport et cultureSport et formationSport et ManagementSport et motivationsSport et sensibilisationSport et valeursSport international

Coupe Arabe de la FIFA : Les Lions de l’Atlas prêts à rugir dès leur entrée en lice contre les Comores

Placés dans un groupe B relevé, aux côtés de l’Arabie Saoudite, du Sultanat d’Oman et des Comores, les Lions de l’Atlas s’apprêtent à entrer en scène dans la Coupe arabe de la FIFA 2025 avec une ambition clairement affichée : aller au bout.

Champions d’Afrique en titre, les Marocains débutent leur parcours ce mardi 2 décembre à Doha, face aux Cœlacanthes des Comores, une formation en constante progression. Pour les hommes de la sélection nationale, cette première rencontre représente bien plus qu’un simple match d’ouverture : c’est le point de départ d’une campagne que le Maroc veut victorieuse et maîtrisée, fidèle à son statut de grande nation du football.

Confiants, portés par une dynamique exceptionnelle et un groupe solide, les Lions de l’Atlas entendent frapper fort dès leur première sortie afin de poser leur empreinte sur la compétition et rappeler qu’ils figurent parmi les sérieux prétendants au sacre arabe. Le coup d’envoi d’une nouvelle conquête est lancé. Le Maroc vise haut. Très haut.

La rédaction/Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page