Mise au point du Sporting Club Casablanca au sujet de Zineb Erroudany
Communiqué officiel du Sporting Club Casablanca :
À la suite de notre publication du 2 juillet 2024 concernant le recrutement de la joueuse Zineb Erroudany, le Sporting Club Casablanca a pris connaissance avec stupéfaction des déclarations de cette dernière dans divers organes de presse, annonçant sa signature avec un autre club du championnat national.
Nous tenons à affirmer que la joueuse a dûment signé un engagement contractuel légalisé avec notre club en date du 20 mai 2024. Cet engagement contractuel a été déposé auprès de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF). Toutes les procédures ont été respectées pour l’exécution de nos engagements envers la joueuse, conformément aux termes dudit engagement contractuel et aux règles établies par les instances juridiques compétentes.
Nous avons pleine confiance en les commissions compétentes de la FRMF, pour rétablir ce qui est de droit. Par ailleurs, le Sporting Club Casablanca se réserve le droit de porter plainte auprès du procureur du Roi des juridictions compétentes pour diffamation contre toute personne ayant tenu ou relayé des propos diffamatoires portant atteinte à l’honneur ou à l’image du club.
La rédaction/Le7tv