Engagement socialÉvénementsMédias et communicationsPresseSociétéSolidarité

L’Agence Marocaine Antidopage (AMAD) et la Marocaine des Journalistes Sportifs (MJS), honorent le doyen des journalistes sportifs, Belaïd Bouimid

L’Agence Marocaine Antidopage (AMAD), en partenariat avec la Marocaine des Journalistes Sportifs (MJS), organise une soirée spéciale en l’honneur du journaliste sportif, Belaïd Bouimid, ce vendredi 5 avril à Rabat. Cet événement, qui débutera par un ftour, sera suivi d’une soirée ramadanesque animée.

Cette initiative vise à célébrer la contribution exceptionnelle de Belaïd Bouimid au domaine du journalisme sportif au Maroc. En tant que doyen des journalistes sportifs, il a laissé une marque indélébile sur la profession, partageant avec passion et dévouement les histoires et les événements sportifs les plus marquants de notre pays.

La soirée sera l’occasion pour ses collègues, amis et admirateurs de lui rendre hommage et de lui exprimer leur gratitude pour sa longue carrière et son engagement envers le journalisme sportif. Ce sera également une opportunité de rassemblement et de partage dans un esprit de convivialité et de camaraderie, typique de la tradition ramadanesque marocaine.

Abderrazzak Boussaid/Le7tv

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer