ÉvénementsSportSport international

AL-NASSR DE CRISTIANO RONALDO ÉLIMINÉ PAR AL-AIN DE SOUFIANE RAHIMI, APRÈS UN MATCH INTENSE

Magistral !…Soufiane Rahimi a éliminé Cristiano Ronaldo de la Ligue des Champions d’Asie.Rahimi s’est illustré brillamment face à la star Portugaise en marquant un doublé, à la 29e minute, avant de revenir une fois de plus, à la 45e minute.

Cristiano Ronaldo ne gagnera donc pas cette saison la Ligue des Champions en Asie. Le Portugais d’Al-Nassr, passé par toutes les émotions pendant le quart de finale dantesque perdu face à Al-Ain ce lundi (4-3, T.A.B. 1-3) a raté bon nombre d’occasions tout au long du match. Au bout du suspense, l’équipe Saoudienne a plié en séance de tirs au but contre le deuxième du Championnat Émirati. Cristiano Ronaldo était bien là, mais il n’a pas suffi. Pire, le Portugais a manqué bon nombre d’occasions face au but, qui ont coûté cher à Al-Nassr.

Défait 1-0 au match aller par le deuxième du championnat émirati, le club saoudien où évoluent également Marcelo Brozovic, Alex Telles ou Sadio Mané, a vécu un match retour de folie. Au bout du temps réglementaire, un score de 3-2 a poussé les deux équipes en prolongation. Al-Ain a égalisé, avant que Cristiano Ronaldo n’inscrive un penalty salvateur à la 117e minute pour envoyer les deux formations aux tirs au but. Peine perdue. 3 joueurs d’Al-Nassr ont manqué leur tentative, précipitant la défaite saoudienne et l’élimination aux portes des demi-finales. Et Cristiano Ronaldo peut s’en mordre les doigts.
La rédaction /Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer