COMME CEUX DE 76 . LES 2023 SUR LE TOIT DE L’AFRIQUE.
COMME CEUX DE 76 . LES 2023 SUR LE TOIT DE L'AFRIQUE.
COMME CEUX DE 76 .
LES 2023 SUR LE TOIT DE L’AFRIQUE.
PAR REGRAGUI NOURREDDINE .
47 ANS APRÈS. EH OUI , LES U23 FONT RAPPELER QUE LE LION RESTERA LION .
DES LIONCEAUX EXPATRIÉS , FORMÉS DANS LES 4 COINS D’EUROPE ONT GARDÉ CET AMOUR DU PAYS ET PUIS , GRIFFES DEHORS , ILS ONT FAIT ENTRER DE LA JOIE DANS TOUTES LES MAISONS MAROCAINES .
EZZALZOULI DE BENI MELLAL , JOUEUR DE LA LIGA . BILAL EL KHANOUSS DE L’ANDERLECHT , TARGHALINE DE L’ANCIENNE MEDINA CASABLANCAISE , ENFANT QUI FAIT CES 1ERS PAS CHEZ RAHAL SCHOOL FOOTBALL . UN GROUPE AFFAMÉS DE TITRES . DOMPTÉS PAR LES CHARAÎ, FAHD , HAJI JUNIOR ET BIEN ENTENDU , LA GRINTA D’UN PRÉSIDENT QUI A LE FOOT DANS LE SANG . UNE MOSAÏQUE QUI VA BRILLER PAR SA FINESSE ET AUTRES MARIAGES DES COULEURS SUR LE TOIT DE CETTE AFRIQUE QUI EST LA NÔTRE.
5 MATCHS ET DES STATISTIQUES ENCOURAGEANTS . UN VISA POUR PARIS 2024 ET QUE DU BONHEUR SUR LA ROUTE DE TEMARA . OUI , LE THÉÂTRE PRINCE MOULAY ABDELLAH , ICI , LA GÉNÉRATION 2023 , UN PEU SUR LE MODÈLE DES MONDIALISTES JUNIORS 2005 , CEUX SENIORS DE 76 EN OR MASSIF ET PUISQUE , C’EST LE PRODUIT MAROC , UN CLIN D’ŒIL DU CÔTÉ DU QATAR 2022 , LE FUTSAL , LES U17 OU LES FILLES . ON EST DANS CE MAROC NOUVEAU , LIBRE AND OPEN , TOURNÉ VERS CETTE AFRIQUE OÙ NOS RACINES SONT ANCRÉES DE PÈRE EN FILS .
FÉLICITATIOOOOOOONS .