ArtArt et CultureBuzzÉvénementsJeunesseSociété

Music: Lil Dollce, un rappeur marocain au sommet de son art (vidéo)

Lil Dollce est avant tout un rappeur et artiste marocain très ambitieux, qui veut porter son nom au sommet de l’industrie mondiale de la musique rap.

Lil Dollce vient de Casablanca au Maroc, Yazid Kadiri de son vrai nom a grandi dans un environnement complexe, son adolescence a été un contraste de ce que le monde, les hauts et les bas pouvaient lui apprendre, c’est une expérience complète, 100% folle et il n’a que 22 ans.

C’est pourquoi il a commencé à écrire son histoire en musique. La plume de Lil Dollce a une valeur marchande potentielle en raison de ses paroles, de ses mélodies et de sa créativité, mais aussi de sa capacité à proposer un produit conçu pour les charts, les playlists et les plateformes grand public.

Son goût pour le travail acharné, le perfectionnisme et l’apprentissage lui donnent une énergie extrême pour imaginer, conceptualiser et réaliser ses projets. Une de ses passions est la musique RAP depuis qu’il a 12 ans, aujourd’hui il sort son premier album le 28 Octobres 2022 et c’est totalement prometteur. Un projet de 15 titres avec d’intéressantes collaborations (Geeski, Solt Boy, Kamil Ghaouti, Lil Double 0).

Les premières inspirations de LIL DOLLCE dans la musique rap proviennent des plus grands noms de l’industrie, et la plupart d’entre eux viennent d’Atlanta, aux États-Unis. Pour lui, la Est cost américaine est l’endroit où l’on peut contempler la musique Modern Rap, l’endroit où des rappeurs comme Young thug, Future, Gunna, Lil Baby, Est Gee, lil Uzi Vert, Nav et bien d’autres apportent leurs arts, leurs créations et leurs énergies. au monde. Faire du monde de la musique un meilleur endroit où vivre.

L’expertise de Lil Dollce pourrait se définir d’abord par un grand sens des rythmes, depuis son enfance il expérimente les beats, il a ce truc de créer là où il va, d’adapter ce qu’il fait aux situations et cette grande
capacité à imaginer la suite.

Quelques années plus tard, il a commencé à s’essayer au deejing, à écrire des poèmes et du rap. L’enjeu était de différencier non pas sa personne car il était presque différent mais ses performances et ses créations.

Ses échecs lui apprennent ce que coûte la vie et ce qu’est le succès. Plus tard, il apporte sa connaissance de la rue, de l’école, de la famille à la musique rap une véritable façon de montrer ses ambitions dans la vie.

La rédaction /Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer