Coup de gueule

Une Fédération qui n’aime pas la visibilité . Lâche – moi les baskets .

Une Fédération qui n'aime pas la visibilité . Lâche - moi les baskets .

Une Fédération qui n’aime pas la visibilité .
Lâche – moi les baskets .

Par Regragui Nourreddine :

Au moment ou il y’a floraison des mass médias qui , qu’on le veuille ou pas , est une bonne chose pour une communication globale dans un monde devenu , un petit village . Malheureusement des pensées archaïques bloquent tout décollage pour ne pas dire une réconciliation avec une discipline sportive faite pour les universitaires.
Ainsi de cette histoire montée de toutes pièces qui, à l’occasion d’un match amical disputé entre l’équipe nationale Marocaine de Basket ball et le hôte AMI dans ces deux sens , ami , mon copain selon l’explication Larousse et techniquement, Association Michlifen Ifrane parrainé dernièrement par l’opérateur économique City Club . Oui , un envoyé special de la FRMB et c’est vrai , gentillement , nous demanda de plier nos bagages et de ne rien diffuser et pour cause ! !!!!!!
Un très beau cadre qui est la salle couverte du complexe sportif Mohammed V . Deux très bonnes équipes , du talent et des invités dont l’ambassadeur d’Israël au Maroc , membres fédéraux et un raté auprès de nos chers lecteurs à qui nous présentons toutes nos excuses .
Du basket qui a ses milliers de fans , une riche histoire , des pratiquants professionnels à qui on fait un devoir de les mettre en relief, sous et en-dessous du panier. Malheureusement ; des concepteurs de décisions dépassées par les événements ( Google qui ne cache rien ) . Ces messieurs là continuent dans leurs gaffes après avoir tué une 1ère fois ce beau ballon orange dégonflé et sans défense .
Prochaine étape. Les chantiers ( Aourach pour les arabophones) perdus , dilapidés et enterrés .

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer