Ça ne va pas

Un Hôpital malade . Ça se passe à ..

Un Hôpital malade .
Ça se passe à ..

Par le gaucher.

Un hôpital malade . Ça vous paraît bizarre et pourtant, c ‘est la vérité qui fait le tour de Jerrada ville et dans tout l’EST Marocain. Jerrada, ville minière . Allez au charbon , pourtant des Docteurs que nous saluons pour leur citoyenneté exemplaire sont là à accomplir leur mission avec honnêteté , passion et fidélité mais voilà, à la sortie de la mine , rien à faire , le chef de poste , sans cause valable vous interdit d’extraire les bijoux que vous venez de découvrir.


Servir les citoyens de Jerrada . Une cause noble que les tabliers blancs se mettent à exécuter dans une stratégie engagée et responsable mais voilà, selon nos sources, l’interdit signé du responsable de ce bâtiment étatique nuit jour et nuit aux attentes des citoyens obligés de faire le déplacement d’Oujda et que particulièrement une dame docteur, aimée et appréciée se fait  » Bloquer  » sans raison valable et que dans la vie, il y’a la communication qui peut conduire à des solutions .
Un Hôpital Malade , en plus des dysfonctionnements de gestion du personnel . Le coma n’est pas loin si l’on ajoute , les infections au niveau du matériel.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer