Ça ne va pas

L’ASFAR , UN CLUB MYTHIQUE QUI S’ECROULE ! Par Regragui Nourreddine.

L'ASFAR , UN CLUB MYTHIQUE QUI S'ECROULE ! Par Regragui Nourreddine.

L’ASFAR , UN CLUB MYTHIQUE QUI S’ECROULE !

Par Regragui Nourreddine.

Non , ce n’est pas le dernier 3/0 face aux Oujdis qui va nous mettre en colère. Bien avant , les choses ont commencé à se dégrader au pied de la forêt Maâmora que l’arbre de l’incompétence ne peut cacher .
Un staff téchnique qui excelle sur une… radio privée alors qu’en général , ( excusez de peu le jeu de mot ) Le Général HB , la poutre NK , Akkari , Lakhal , Laâziz et bien avant , les Bamous , Belmejdoub ont construit un temple du foot ball National bâtit sur du fort comme le fort de cette même Maâmora .

Un temple du savoir et de la discipline que Guy Cluseau et autres ont forgé pour citer avec fierté les   Timoumi , Hadrioui ,  Dahan , Laghrissi . Aussi sur le plan formation  et coching  avec les Bouhlal ,  Chamami ,  Al Aziz  , Haidamou  , Ouchella sans oublier  les poutres  Allal , Mokhtatif , Zinaya et des meilleurs . Foot mais aussi santé et administratif avec docteur Zahi et Al Aziz Mr bic correct .
Un staff technique mais aussi ceux qui prennent le témoin pourtant allumé et qui finirons par l’éteindre au grand regret d’Azzaim .Une réaction imminente et décisive mettra un peu d’ordre.
Un Club cher au feu Roi Hassan II qui est entrain de s’effriter . C’est vrai aussi que les frittes Belges se sont avérées indigestes d’autant plus que la mayonnaise ne tiens pas.

Colère à Yaâcoub El Mansour , Temara et Skhirat . Azzaim dégradé …. l’insulte est là et c’est tout un patrimoine à sauvegarder .
Au nom de nos lecteurs déçus qui ne veulent pas de ce recul flagrant . Ils savent que le génie des bureaux de l’état major va prévaloir comme d’habitude.
Des valeurs qui vont de paires avec la célébrité de nos vaillants soldats . L’ASFAR , c’est le terrain , pas le chafaoui ( l’oral ) .
Prochaine étape. Sauvez le soldat rouge noir et vert . Rendez nous notre sourire .

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer