ÉvénementsFootball MarocainSociétéSportsport et cultureSport et formationSport et ManagementSport et motivationsSport et sensibilisationSport et valeursSport international

Sofiane Rahimi, victime d’une commotion cérébrale suite à un choc violent, donne de ses nouvelles

Plus de peur que de mal pourrait on dire pour Sofiane Rahimi. Après avoir quitté hier sur une civière le terrain suite à un violent choc qui a provoqué une commotion cérébrale,  l’attaquant marocain de Al Ain a tenu à rassurer ses fans, sur l’évolution de son état de santé.

Le buteur de Al Ain s’est exprimé à travers sa page Instagram pour confirmer à tous ces supporteurs qu’il va bien. « Dieu merci, je suis en bonne santé » a déclaré l’ailier d’Al Ain tout souriant allongé sur son lit de malade.  » Les résultat des analyses est aussi rassurant » confirme l’international marocain avec de remercier tous ceux qui ont eu une pensée positive pour sa personne. A travers les images qu’il a envoyé, tout porte à croire que le joueur dégage la sérénité, et sa récupération se passe très bien. Ce genre de convalescence dure souvent 5 à 10 jours. Donc on peut espérer le retour à la compétition de l’ailier Maroc dans les tous prochains jours.

La rédaction/Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer