Hajja Hamdaouia admise en réanimation à l’hôpital Cheikh Zayed !
Depuis jeudi dernier, la santé de la célèbre chanteuse marocaine de Chaabi, Hajja Hamdaouia, 91 ans, s’est dégradée à tel point qu’elle a été hospitalisée d’urgence au service de réanimation de l’hôpital Cheikh Zayed de Rabat.
Une source de l’entourage de l’artiste a confié à nos confrère Le360 que l’état de santé de Hajja Hamdaouia aurait commencé à s’améliorer dans la matinée de vendredi, après son admission jeudi au service de réanimation de l’hôpital Cheikh Zayed de Rabat dans un état grave.
La même source a ajouté :«Nous avions cru qu’elle allait rendre l’âme, mais grâce à Dieu, elle s’accroche et nous demandons à son public et à ceux qui l’aiment de prier pour elle».
Atteinte d’anémie depuis plusieurs années, l’interprète de « Daba Yji » est contrainte de se rendre à l’hôpital deux fois par mois pour des transfusions sanguines.
Hajja Hamdaouia est la première artiste à avoir modernisé la musique marocaine, l’année dernière, elle avait décidé de mettre fin à sa carrière et cédé les droits de l’ensemble de son riche répertoire à Xena Aouita, fille de Saïd, le célèbre athlète marocain.
Ibtihal Bassir/Le7tv.