Ça ne va pas

Et revoici la Karrata 2

Et revoici la Karrata 2

Par Regragui Nourreddine.

On croyait que le scandale de la Karrata  ( gros Balai) était fini. Rabat ville lumière avait vu noir lors d’une coupe du monde des clubs. Bis repetita mais pas tout à fait plaisante . Le Raja un  habitué de la  ligue des champions ne savait pas qu ‘à la place du gazon tapis du complexe sportif Mohammed V. Il va trouver une piscine, une vraie, mélangée à de la boue . Oui en effet ses Rahimi, Moutouali, Zrida et tous les autres habitué au jeu technique, facile, plaisant et bien entendu efficace  ont souffert, devant une équipe Sénégalaise qui doit dire merci à dame météo et à tous les messieurs de ce scandale qui, apparemment manquent de professionnalisme.
Des flaques d’eaux, un ballon bloqué , Ski, water polo, risques accentués de blessures, spectacle zéro . Une nuit cauchemardesque sur plusieurs fronts.
Petit rappel  : Ce gazon du complexe sportif Mohammed V très bien entretenu il y’a quelques mois ( époque du directeur Farid Mir, homme de grande compétence), rappelez vous finale de la CHAN disputée à Casa. Oui, sous une pluie tombante, Kaâbi et Banoun avaient fait sensation sur un tapis vert qui bouffait de l’eau.
Comment les choses ont changé , mystère doublée de décisions anti intérêt général. Voilà comment le produit Maroc perd ses valeurs gagnés par la sueur des uns, incompétences des autres.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer