Sports motos . Ça doit changer.
Sports motos .
Ça doit changer.
Par le gaucher.
Quand vous avez une nouvelle génération de pilotes, jeunes dirigeants et annonceurs qui roulent à 200 à l’heure et qu’en face, la Fédé recule à la même vitesse et pis, elle freine cette ambition de voir notre cher sport moto, si développé sous l’ère de gens honorables , se faire, malheureusement, par la suite, saboter à dessein inavoué ( beaucoup connaissent le film) ; On ne peut que s’attendre à une panne impérative.
2020, la moto ne cesse d’endurer, souffrir, peiner à cette longue traversée du désert et c’est malheureux de voir les 2 roues, ne pas suivre le développement dont rêvent nos vaillants pilotes, présidents de clubs aux status homologués (ils ne sont pas nombreux) , annonceurs engagés , CNOM et Ministère de tutelle appelés à jeter un coup d’œil en réponse à la lettre Royale d’octobre 2008 et de la loi 30.09.
Des étapes à franchir chez une bonne majorité d’intervenants de la sphère du sport moto qui ont l’ADN des 2 roues. La course du renouveau est entamée et c’est vrai, il est temps de dire Basta.
Prochaine étape sur ces colonnes. La gestion . Ce point noir qui ne suit pas l’évolution.