Condoléances

Un défenseur du MAS s’en va. Bennani Mohammed . « On t’aimera ».

Un défenseur du MAS s’en va.
Bennani Mohammed . « On t’aimera ».

Par Regragui Nourreddine.

On connaît tous les Moulay Driss, Sadni, Limane, Zahraoui et d’autres. Ceux là avaient du cran sur un regtangle vert. Bennani défenseur de la cause du MAS, son terrain de prédilection était les gradins, les réunions, la gouvernance, la fédé, les arbitres, la communication et bien entendu la motivation des joueurs et staff techniques. “ Fidèle parmi les fidèles, il respirait l’air du MAS, c’était son oxygène. Foot ou basket mais aussi d’autre disciplines, il apportait de tout son cœur un soutien financier et puis, ses multiples appels téléphoniques à partir de Chine et de toute l’Asie “ . Un témoignage signé de son compagnon de marche Abdelhak Marrakchi très touché par cette disparition brusque. Des témoignages de partout dont l’ami Said Belkhayat  » Nous perdons un ami »
Filer du bon coton. C’est le cas de le dire pour cet industriel du textile, le  vrai et le  top.
Moment de chagrin, cette mauvaise nouvelle arrive à un moment où le MAS, son club d’amour retrouve le football  d’élite.
Un destin. En ces moments de douleurs, le 7tv présente ses  vifs condoléances à sa famille, ses proches et à tous ceux qui ont connu le bon et dévoué Mohammed.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer