Cigares: « Habanos SA » doit sa réussite à l’aide du Dr Ibrahim Moussa !

Dr Ibrahim Moussa, est l’ancien ambassadeur du royaume du Maroc en République Dominicaine. Il a contribué au succès du projet de la culture du tabac et de la fabrication de cigares au Maroc, alors qu’il était encore ambassadeur du royaume en République Dominicaine !…

En effet, l’ancien ambassadeur avait invité, Sidi Mohamed Zahraoui alors qu’il n’avait que 18 ans, à l’exposition annuelle de cigares en République Dominicaine !…

Par la suite, il a organisé plusieurs réunions avec des hommes d’affaires dominicains, qui ont fourni et soutenu l’importation de semences de tabac et de cigares de haute qualité, et ont fourni les techniciens avec tout le matériel nécessaire pour rejoindre le royaume du Maroc afin de superviser la culture du tabac et la fabrication des cigares, ainsi que la formation de cadres marocains dans ce domaine !…

Avec l’aide de Dr Ibrahim Moussa, le transfert de cette agriculture d’Amérique latine au Royaume du Maroc a été mené à bien. Avec son aide et son soutien, le cigare marocain est devenu l’un des produits les plus célèbres au monde !…

Moulay Omar Zahraoui, ne remerciera jamais assez l’ancien ambassadeur pour son esprit patriotique et pour son soutien à l’économie du royaume du Maroc à travers la réussite de Habanos SA; L’entreprise 100% marocaine, devenue pionnière dans la culture et la fabrication de cigares de luxe !…

À titre d’anecdote, il est bon de rappeller que le tabac à cigares a été découvert par Christophe Colomb il y a cinq siècles dans les îles Dominicaines justement !…

Dr Ibrahim Moussa, est un nationaliste et un patriote marocain d’origine sahraoui, son nom complet est Ibrahim Hussain Moussa. Il est né à Dakhla il y a 67 ans, a fait ses études secondaires à Las Palmas et a obtenu un doctorat en médecine à Madrid. Il a été le premier médecin du Sahara marocain diplômé des universités espagnoles. Entré ensuite au corps consulaire et diplomatique en tant qu’ambassadeur jusqu’en 2016. Il a contribué au retrait effectif des reconnaissances de la république « fantôme » du front Polisario, par 15 pays d’Amérique latine !…

La Rédaction/Le7tv

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.