LES CIGARES HABANOS: UNE TRÈS BELLE REUSSITE MAROCAINE !

Les cigares « made in Morocco » ont le vent en poupe ces derniers temps !…

En effet, présents de Tanger au Nord à Lagouira au Sud du Maroc et partout dans le monde, les fameux cigares Habanos, fabriqués à 100% au Maroc par la société Habanos SA, sont devenus en quelques mois seulement, le sujet principale des vrais collectionneurs et des amateurs de beaux cigares a travers le monde !…

Moulay Omar Zahraoui, le président de Habanos SA, est on ne peut plus fier de son produit 100% marocain et explique que le secret derrière cette belle réussite a commencé par l’exploitation d’unités de culture de tabac sur plus de 120 hectares et que dans ce processus, la société Habanos SA, s’est liée à plus de 500 producteurs agricoles locaux, respectant les normes de culture les plus strictes, pour produire un tabac de très haute qualité reconnue mondialement !…

Habanos SA, s’est spécialisée depuis sa création, dans la fabrication du cigare 100% marocain, grâce au savoir faire de ses techniciennes formées localement. Ainsi, la gamme fabriquée, est constituée de trois catégories distinctes de cigares. Chaque cigare est fabriqué à partir de trois variétés de feuilles de tabac pur, cultivé sur les terres fertiles du Nord du Maroc. C’est autant de conditions nécessaires qui ont contribué à l’obtention de produits de haute qualité jamais égalée !…

La société Habanos SA, a signé pour assoir sa reussite, des conventions avec différents partenaires en Afrique et aux États-Unis pour un montant de 500 millions de dollars.
Habanos SA, table désormais sur un chiffre d’affaire de 1 milliard de dollars à l’export dans les années à venir !…

La société Habanos SA, leader sur le marché des cigares « Premium » 100% marocains, compte actuellement 600 employés et presque 520 paysans spécialisés dans la culture du tabac destinée à la fabrication des cigares « made in Morocco » !…

Un autre secret de la qualité constante des produits Habanos SA : Les cigares sont tous fabriqués à la main à partir du meilleur tabac « Aficionado », cultivé dans les régions du Nord marocain. Et dans leur fabrication, seules les meilleures capes extérieures et sous-capes internes sont utilisées. Tout cela donne un mélange de saveurs uniques, agréables et des plus subtiles au cigares marocains. Les vrais connaisseurs de cigares à travers le monde apprécieront !…

Habanos SA, est assurément une très belle réussite marocaine !…

La Rédaction francophone/Le7tv

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.