Politique

Corée du Nord : Kim Jong Un, serait dans un état de « mort cérébrale » !

Le leader nord-coréen Kim Jong Un, serait dans un « état végétatif » (mort cérébrale) après avoir subi une procédure cardiovasculaire ayant échoué au début du mois, selon l’équipe médicale qui le traite !…

Sa sœur, dit-on encore plus cruelle, pourrait être la nouvelle dirigeante de la Corée du Nord !…

Au milieu de rapports contradictoires sur la santé de Kim, l’hebdomadaire japonais « Shukan Gendai » a rapporté ce samedi, que le chef de l’équipe médicale chinoise en mission express en Corée du Nord a brièvement expliqué la situation « désespérée » à ses homologues nord coréens !…

L’expert médical chinois aurait ensuite déclaré à des journalistes, que « lors d’une visite à la campagne au début du mois, Kim aurait appuyé sur sa poitrine et serait tombé par terre. Un médecin accompagnant Kim aurait immédiatement effectué une RCR et l’aurait emmené à l’hôpital le plus proche pour des soins d’urgence, et aurait dans la précipitation subit une intervention chirurgicale qui aurait mal tourné » !…

En cas de décès, le pouvoir peut aller à la sœur cadette du dictateur qui est considérée comme encore plus cruelle que son frère !…

L’expert des régimes totalitaires, la professeure Natasha Lindstradt, a déclaré: « Je ne pense pas que le fait qu’elle soit une femme affaiblira sa position si elle devient un leader. Ces personnes, comme nous l’avons vu avec Kim Jong-un, ne sont pas considérées comme des êtres humains. Les nord-coréens les considèrent comme des Dieux, capables d’accomplir des miracles. Sa sœur sera perçue et dépeinte aussi comme une Déesse » !…

Abderrazzak Boussaïd/ Le7tv
boussaï[email protected]

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer