FESTIVAL: La 6ème édition du « Festival Oasis » a été annulée !

Pionnier des musiques électroniques au Maroc, « LE FESTIVAL OISIS » dans sa 6e édition, vient d’être annulé, en raison des mesures préventives pour la lutte contre le Coronavirus !…

Ainsi on pouvait lire sur les réseaux sociaux le message suivant : « C’est avec le cœur lourd que nous annonçons que le festival Oasis n’aura pas lieu cette année, bien que nous reconnaissions qu’il peut sembler trop tôt pour prédire ce qu’il en sera de la situation du monde en septembre… »

« Ce fut une décision très difficile. Au cours des dernières semaines, notre équipe a exploré de nombreux scénarios qui auraient pu nous permettre de poursuivre l’édition de cette année. Mais en fin de compte, il est devenu clair qu’avancer aurait signifié compromettre la qualité du festival et, plus important encore, la sécurité de notre communauté » !…

Rendez-vous est pris donc pour une date ultérieure qui sera probablement du 17 au 19 septembre 2021 !…

Pour ceux qui ont déjà acheté des billets pour Oasis 2020, ils auront la possibilité, soit de garder le billet pour l’édition Oasis 2021, soit de demander un remboursement. Les demandes de remboursement seront acceptées jusqu’au vendredi 8 mai 2020; des informations et des instructions à ce sujet sont sur le lien: theoasisfest.com/refund !…

Abderrazzak Boussaid /Le7tv

 

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.