FOOT: LE WAC ARRACHE UNE QUALIFICATION DIFFICILE DE TUNIS !

Dans une atmosphère presque suffocante et un terrain en ébullition, Le Wydad de Casablanca a réussi à arracher une qualification dans la souffrance !…

En effet, ce samedi soir à Radès en tunisie, le Wac devait se surpasser physiquement pour venir à bout d’une équipe tunisienne qui a tout donné sur la pelouse. Sur le papier, le quart de finale retour de la ligue des champions de la CAF face à l’Etoile du Sahel, promettait d’être explosif, et ce fut le cas !…

Le WAC a donc rejoint dans la douleur, le Raja de Casablanca, en demi-finales malgré sa défaite (0-1). Il aura pour prochain adversaire une autre pointure de taille, il s’agit du Ahly d’Égypte !…

C’est la première fois qu’on va retrouver 4 équipes arabes dans le dernier carré !…Ça promet déjà deux belles affiches grandioses !…

Le match fut dune extrême difficulté pour l’équipe du WAC. On a même cru un instant que les joueurs du Widad allaient craquer devant les vagues successives des tunisiens. Mais les hommes de Garrido, ont tenu jusqu’au sifflet final !…

La seconde période a été nettement plus intéressante du côté de l’Etoile du Sahel. L’Algérien Karim Aribi a ouvert le score après une énorme faute de concentration de Brahim Nakkach !…

Cependant, le WAC a su bien gérer la fin du match, Il aurait même pu tuer le suspense, si à deux reprises, les attaquants du Widad, Ismail El Haddad et Badie Aouk, coup sur coup, n’avaient raté deux occasions en or, le premier a trouvé la barre transversale et le second n’a pas su ajuster sa tête pour cadrer dans les filets !…

Un très grand bravo au WAC !…Et félicitations aussi au football marocain, qui a pu qualifier deux de ses meilleures équipes du moment, le Raja et le Widad, pour des demi-finales inédites !

Abderrazzak Boussaid/Le7tv

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.