FOOT: LE RAJA GAGNE SON TICKET POUR LES DEMI-FINALES !

Le TP Mazembe a battu le Raja de Casablanca (1-0), mais c’est bien le Raja qui jouera les demi-finales de la Ligue des Champions !…

Ainsi, après son succès (2-0) à l’aller, le Raja devait confirmer ce samedi sur la pelouse du TP Mazembe pour obtenir son ticket pour le dernier carré de la Ligue des champions. C’est chose faite !…

En effet, malgré sa défaite à Lubumbashi, le Raja s’est bien qualifié pour les quarts de finale de la compétition. Les Verts qui donnent maintenant rendez-vous au Zamalek, peuvent remercier Anas Zniti !…

Devant un public bouillant, Mazembe mettait d’emblée la tête sous l’eau à son adversaire. Dominateurs, les hôtes peinaient toutefois à se créer davantage d’occasions nettes, et les Rajaouis desserraient peu à peu l’étreinte et atteignaient la pause sans être mis en danger !…

Les Corbeaux n’ont pu trouver le chemin des filets qu’à la 50ème minute grâce à Tshikuna Tshibangu. Ce but n’a pas suffi pour le TP Mazembe battu 2-0 en match aller !…

Nettement dominateurs (22 tirs dont 10 cadrés), lé TP Mazembe n’a fait cependant que la moitié du chemin. Il s’en est fallu d’un penalty de Jackson Muleka, magnifiquement stoppé par Anas Zniti (69eme), pour que l’égalité sur les deux manches soit rétablie !…

Bravo donc au Raja de Casablanca qui jouera bien les demi-finales de la Ligue des Champions !

Abderrazzak Boussaid/Le7tv

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.