VIE DE COUPLE:10 raisons qui peuvent pousser un homme à tromper sa femme !

On se demande souvent ce qui peut pousser un homme à commettre l’irréparable quand il est en couple : tromper sa compagne. Il peut y avoir des explications à un tel geste, y compris quand il avait tout pour être heureux !…

Un homme trompe sa femme pour se tester :
Il y a des hommes qui ressentent le besoin de TOUJOURS plaire et cela à tout âge. Que ce soit à cause d’un manque de confiance en soi, une envie d’entretenir son égo ou bien parce que c’est dans sa nature, il a besoin de capter le regard des femmes et de sentir que l’attention va sur lui. Si son besoin s’arrêtait là ce serait acceptable mais il va parfois malheureusement plus loin.

 À cause d’une pulsion sexuelle :
Quand on se demande pourquoi un homme trompe sa femme il faut distinguer les relations extra-conjugales avec la double vie qui va avec, c’est-à-dire avec un réel engagement avec sa maitresse, et ce que l’on peut appeler les coups d’un soir. Attention, les deux sont tout aussi inacceptables l’un que l’autre mais il y a tout de même une différence à faire.

Il trompe sa femme pour tester de nouvelles expériences :
Il y a certaines femmes qui ont des réticences à l’idée de tenter des choses sexuellement comme l’échangisme, la sodomie ou des pratiques jugées spéciales. Chacun a ses limites lorsqu’il fait l’amour et il faut le respecter.
Cependant, cette situation peut provoquer une grande frustration chez le compagnon et il veut tout de même réaliser son fantasme. Il va donc essayer de combler ses attentes sexuelles ailleurs de manière à ne pas insister auprès de celle qu’il aime.

Un homme qui trompe sa femme par vengeance, oui ça existe ! :
Dans certains cas, l’infidélité d’un homme est en réalité une réponse à celle de sa compagne. Bien que ce ne soit absolument pas quelque chose de mature et d’intelligent c’est la méthode qui est souvent utilisée pour se venger. Les hommes qui agissent de cette manière ont envie que leur compagne souffre également.

Chaimaa Bellakhdar (js)/Le7tv

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.