HOROSCOPE DU 24 FÉVRIER 2020

BELIER 21/03 – 20/04 :

Des problèmes sérieux pourraient survenir si vous ne faites pas attention à ce que vous faites. Vous garderez un certain sens des réalités qui vous préservera efficacement et vous ne serez plus enclin à commettre encore des erreurs à répétition. Votre intuition vous protège.

TAUREAU 21/04 – 20/05 :

Vous ne pouvez compter que sur vous-même pour retrouver le moral. On vous fera part de certaines dispositions qui ne vous conviendront pas tout à fait. Touchez du bois car cela ne durera pas. Ce sera pour vous bientôt une suite d’événements heureux.

GEMEAUX 21/05 – 20/06 :

Vous vous démenez comme un diable pour vaincre une certaine résistance abusive de quelqu’un que vous redoutez. La chance de vous sortir de cette embuscade est un repli stratégique immédiat. Les événements finissent par vous donner raison.

CANCER 21/06 – 20/07 :

Grâce à une belle forme physique, vous pourrez fournir tous les efforts nécessaires pour aboutir là où vous n’avez pas pu aller tout récemment. Vous constaterez que tout se passera comme vous l’avez pensé et rien ne pourra plus vous arrêter dans la réussite.

LION 21/07 – 20/08 :

Vous pensez pouvoir faire le bon choix entre différentes propositions apparemment raisonnables. Votre décision risque de peser lourd sur l’état de vos finances. Il y a là, sans doute matière à une réflexion poussée avant de suivre votre intuition.

VIERGE 21/08 – 20/09 :

Les planètes vous sont moins favorables aujourd’hui. Cela accentue votre sens du devoir ce qui signifie que certaines obligations personnelles ou familiales deviendront soudainement une priorité pour vous, à la surprise générale.

BALANCE 21/09 – 20/10 :

Les circonstances actuelles vous paraissent favorables. Cela pourrait modifier votre attitude envers une personne proche. Il ne faudra pas pour autant afficher une indifférence détachée qui pourrait modifier les excellentes relations avec la personne en question.

SCORPION 21/10 – 20/11 :

Gardez toute liberté de faire un choix judicieux entre différentes propositions hasardeuses. Cela vous permettra de remettre de l’ordre dans vos finances. Ne laissez personne intervenir à votre place pour vous guider dans une décision très importante. Evitez les jeux de hasard.

SAGITTAIRE 21/11 – 20/12 :

Ce ne sera pas une réelle opportunité mais plutôt une occasion difficile à saisir qui vous sera présentée. La décision à prendre en pareil cas va demander réflexion et de la patience. Sachez peser le pour et le contre avant de vous engager plus avant dans cette aventure.

CAPRICORNE 21/12 – 20/01 :

Une nouvelle occasion de chance va se présenter à vous. Ne la laissez pas vous échapper. Il se peut même que vous allez trouver la bonne affaire. Il faut en profiter maintenant pour mener à bien une autre affaire que vous aviez programmée et qui ne peut plus attendre.

VERSEAU 21/10 – 20/02 :

Affection, Amours, Sentiments, Amitiés votre moral sera préservé car tout semble vous sourire. Ne rejetez pas la proposition amicale qui vous sera faite, vous serez sensible à cette marque d’affection. Vous avez besoin de vous laisser cajoler. Vous aurez le sourire.

POISSON 21/02 – 20/03 :

Vous pensez que quelqu’un d’influent possède sur vous une trop grande autorité et vous vous rebellez. Vos sentiments intimes sont trop différents des siens . Vous allez faire face pour résister à cette intrusion dans vos affaires. Vous parviendrez à rester de marbre.

Chaimaa Bellakhdar (js)/Le7tv

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.