Jackie Chan offre 130.000 euros à quiconque trouve un remède contre le Coronavirus !

Alors que le coronavirus fait rage en Chine, la star hongkongaise de cinéma a exprimé son soutien aux personnes touchées par l’épidémie, encourageant la lutte contre le virus.

Jackie Chan a promis une récompense de 130.000 euros à celui qui parviendra à créer un vaccin contre le virus .contre qui a fait, selon le dernier bilan, plus de 1100 morts, presque tous en Chine :

«La science et la technologie sont la clé pour vaincre le virus, et je crois que beaucoup de gens ont les mêmes idées que moi et espèrent qu’un remède pourra être développé le plus rapidement possible. J’ai maintenant une idée « naïve », Quelle que soit la personne ou l’organisation qui l’accomplit, je tiens à la remercier avec 130 000 euros».

L’acteur hongkongaise s’est dit touché de voir ses compatriotes faire face à l’épidémie, s’engageant lui aussi dans cette lutte en offrant des masques, des vêtements de protection…

«Je ne veux plus voir les rues désertes alors qu’elles auraient dû être animées. Je ne veux pas voir mes compatriotes lutter jusqu’à en tomber malade au lieu de profiter de la vie !»

aabderrazzak Boussaïd / Le7tv

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.