DTN « Maroc Foot ». Le Gallois a fait son Choix.

DTN « Maroc Foot ».
Le Gallois a fait son Choix.

Par le Droitier.

Une Américaine ( galanterie oblige), un Français, un  Portugais et Espagnol . Non, aucun souci  de régionalisme sachant que le football n’a pas de frontières.  Kelly Lendsay, Simondi, Arozo( U20) et Sergio ( U15) . On va se familiariser lorsque nos lionceaux seront au Kenya, Mali ou au Mozambique.
Des échéances Africaines  » Ça sera l’école Marocaine qui va faire montrer ses capacités techniques, physiques, identité et empreinte » Une explication signée du Gallois, Osian Roberts, en jacket pilote ( Conférence de presse donnée à la Maâmora /lundi 10/2 /2020) eh, oui, on est en 2020 et on se cherche toujours au pays de Faras, Dolmy, les terrains vagues et une  jeunesse qui ne trouve même pas une… Douche.
Naybet, Aboub Zakaria, Badr Kadouri (U17), Allioui,  Tarik Makhnass à la tête des U15, Rocky au poste d’assistant et puis les dames, 6 Marocaines avec à leur tête comme cité haut, une Americaine, Kelly Landsay. ( les USA girls  sont championnes du Monde).
Identité Marocaine. Il faut aussi savoir que les Zaki, Rachid Taoussi et Fethi Jamal œuvreront au poste de chargés de mission dans  des volets multiples  qui toucheront et  la formation, les RP, passage de témoins etc.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.