France : 30ans de prison pour un marocain pour le meurtre de sa compagne !

Agé de 27 ans, un marocain a été condamné à trente ans de réclusion pour le meurtre de sa compagne. Cette dernière est en effet morte sous ses coups à l’âge de 20 ans, en 2016. Le procès s’est tenu du 5 au 7 février devant la cour d’assises du Gard dans le Sud de la France…

Les faits remontent à la nuit du 19 au 20 novembre 2016. Abdessadek Boumajane avait alors 23 ans et a tué Ninon Kesmedjian d’une multitude de coups d’un tuyau d’aspirateur et d’un manche à balai portés sur le crâne, le dos, les bras et les jambes. Le marocain, originaire du Rif, ne supportait que sa compagne le quitte et la peur d’être trompé le rongeait…

Après lui avoir asséné plusieurs coups, c’est lui qui avait appelé les pompiers avant de quitter l’immeuble et disparaître dans les rues du centre-ville de Nîmes à 4 heures du matin. La police avait réussi à l’interpeller quelques heures plus tard…

Les enquêteurs sur place mentionnent cinquante-neuf zones ensanglantées dans toutes les pièces de l’appartement. Six zones de lutte ou de violences ont également été identifiées. « Pas une seule partie du crâne de la jeune femme n’est intacte », a expliqué lors du procès le médecin légiste. De même, le dos de la défunte est par ailleurs couvert d’ecchymoses, tout comme d’autres parties de son corps, notamment ses bras et ses jambes…

Abderrazzak Boussaïd/Le7tv

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.