GS Trophy 2020 Océania. L’appui et remerciements du GS Camp Enduro Park Morocco.

GS Trophy 2020 Océania.
L’appui et remerciements du GS Camp Enduro Park Morocco.

Par Regragui Nourreddine.

Philosophie de la reconnaissance. Ainsi le team  » GS Camp Enduro Park Morocco » se fait un devoir de féliciter les méritants, Hicham MALTI, Majd BERRADA et Hicham LAHLOU KITANE, finalistes du GS Trophy Qualifier 2020 Team North Africa pour leur sélection au GS Trophy 2020 Oceania. Ils seront là à représenter dignement l’ équipe Nord-Africaine pour la première fois dans l’histoire du GS TROPHY ; évènement international organisé par BMW Motorrad dont la 7ème édition se déroule cette année du 9 au 16 Février en Nouvelle-Zélande. Les sélections du GS Trophy Qualifier 2020 comprenaient des motards Marocains, Algériens, et Tunisiens. Quant aux finalistes, ils sont exclusivement Marocains et sont une fierté pour la communauté motarde Marocaine.
Nous souhaitons exprimer, une fois de plus, notre soutien à ce trio de motards dévoués et déterminés qui, sans nul doute, porteront haut les couleurs de notre pays. Cela a été un honneur et une énorme joie que de travailler avec eux, de les entrainer et de les préparer à ce grand événement. En effet, durant les qualifications de ce dernier qui ont été organisées dans la région de Benslimane, GS Camp Enduro Park Morocco a travaillé en collaboration avec la SMEIA, importateur exclusif BMW Maroc, et a pris en charge l’aspect technique de l’événement. En plus de nos trois finalistes cités ci-dessus, deux motardes Marocaines ont pu passer aux qualifications de l’équipe féminine, représentant le Maroc à la finale qui s’est déroulée à Malaga en Espagne du 24 au 26 octobre 2019.
En attendant les prochaines qualifications de 2021, l’équipe GS Camp Enduro Park Morocco continuera à redoubler d’efforts pour offrir les meilleures conditions d’entrainement et de préparation à nos prochains champions. Nous leur souhaitons beaucoup d’aventures et d’euphories pour cette année.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.