Le sport solidaire et de santé. HEM l’exemple.

Le sport solidaire et de santé.
HEM l’exemple.

Par Regragui Nourreddine.
Des valeurs qu’on trouve dans la matière sport. Santé, solidarité, esprit du groupe, divertissement  , retrouvailles et même de l’éducation ( cas du TIBU), aussi de la finance, droits TV, rayonnement, marketing et management sportif. Management exactement, ici, sur les hauteurs de la Californie Casablancaise, ce temple du savoir, HEM en l’occurrence à toujours honoré ses engagements vis à vis de la vie estudiantine. Des marathons, foot à Prague, Madrid ou Maastricht, la touche de tout le personnel y est.
Jabiri Said Mr montagne, à cumulé des montagnes de connaissances scientifiques et surtout humanitaires. Durabilité et continuité, un hommage lui fut rendu en date du samedi 18/1/2020. Ce jour même où le team work  à Samia Tounzi à réussi un événement rassembleur et unificateur. Lauréats, étudiants, journalistes et staff pédagogique et administratif autour d’un ballon. Ce fut magic.
Bravo aux Said  Jabiri, Samia Tounzi , Youness Hassani , Jamal  Alami ( arbitre à la Colina) , Adib Lahlou, Hassan El ouafi, Razik junior, Zizi, Karim du Walt Disney, Collègues journalistes et comme un succès n’arrive jamais seul. Les orientations et soutien de tout le conseil d’administration rappelle la stratégie gagnante de ce monument du savoir.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.