Economie et Finance

Industrie Pharmaceutique: NBK Capital Partners finalise l’acquisition de Polymedic

NBK Capital Partners, leader d’investissement alternatif dans la région MENA, a annoncé, lundi, avoir finalisé l’acquisition du laboratoire pharmaceutique Polymedic, basé à Casablanca.

NBK Capital Partners, aux côtés de Foursan Capital Partners II, un Fonds institutionnel de capital-investissement basé à Amman (Jordanie), détient désormais une participation majoritaire dans Polymedic, indique un communiqué de NBK Capital Partners.

A travers cette opération, AfricInvest ne détient plus aucune participation dans le capital de l’entreprise alors que le président directeur général de Polymedic, Mohamed Houbachi, conserve une part importante dans le tour de table.

Mohamed Houbachi, restera PDG de Polymedic et travaillera en partenariat avec NBK Capital Partners et Foursan Group sur la prochaine phase de croissance de la société, ajoute la même source.

Cité par le communiqué, le directeur général de NBK Capital partners, Yaser Moustafa, a affirmé que cette acquisition est très importante pour NBK Capital Partners qui à travers cette opération renforce sa présence dans un secteur en plein essor.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer