Remise de prix aux lauréats de la compétition nationale “INNOV-Maroc”, étape d’Essaouira

La cérémonie de remise des prix aux lauréats de la 1ère édition de la compétition nationale “INNOV-Maroc”, étape d’Essaouira, a eu lieu vendredi soir, à la Cité des Alizés en présence du président-fondateur de l’association Essaouira Mogador, M. André Azoulay et du wali coordinateur national de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH), M. Mohamed Dardouri.
Lors de cette finale, qui s’est déroulée en présence aussi du gouverneur de la province d’Essaouira, Adil El Maliki, un comité composé des représentants des organismes (FRDISI, INDH, BMCE, ETIL, OMPIC, DAS) a sélectionné 5 idées gagnantes de projets innovants parmi 10 projets, qui étaient en lice.
[16/11 à 4:02 p.m.] Leyla Yazidi 7tv: Arrestation d’un individu pour tentative de vol avec effraction au sein d’une agence de transfert d’argent (DGSN)
Meknès: Arrestation d’un individu pour tentative de vol avec effraction au sein d’une agence de transfert d’argent (DGSN)

Le service préfectoral de la police judiciaire de Meknès a arrêté, vendredi soir, une personne âgée de 18 ans pour son implication présumée dans une affaire de vol par effraction au sein d’une agence de transfert d’argent, a indiqué samedi la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Les services de la sûreté nationale avaient reçu une plainte du responsable d’une agence de transfert d’argent relevant d’un établissement bancaire national, confirmant que l’agence a subi une tentative de vol, avant que les recherches et investigations, appuyées par des expertises techniques, ne mènent à l’identification de la personne suspecte et son arrestation, a précisé la DGSN dans un communiqué.
Les constats et recherches exécutées ont révélé que le mis en cause a pu accéder, la nuit, à l’intérieur de l’agence bancaire par effraction, après avoir fait un grand trou dans sa vitrine en verre à l’aide d’un outil contondant, a fait savoir la même source.
Le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, a conclu la DGSN.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.