« Visionnary award » revient à la fondation BMCE cette année.

M. Othman Benjelloun, fondateur de la Fondation BMCE Bank et son épouse, Mme Leila Mezian Benjelloun, présidente de la Fondation, ont reçu mardi à Washington le prestigieux prix « Visionnary Award » décerné par le centre de recherche américain Middle East Institute (MEI).
La remise de cette distinction a eu lieu en marge d’une soirée de gala en présence d’un grand nombre de personnalités du monde politiques, économiques et académiques, un évènement annuel organisé par cet Institut fondé en 1946 dédié à la région MENA, durant lequel il rend hommage aux principaux visionnaires, acteurs du changement, leaders culturels et philanthropes de la région pour leurs contributions positives au paysage politique, économique, social et culturel.
M. Othman Benjelloun et son épouse ont été primés pour leurs actions à travers la Fondation BMCE Bank, active depuis 1995, dans la promotion de l’éducation en milieu rural au profit des enfants démunis et la préservation de l’environnement.
La remise du trophée “Personnalités visionnaires” se tient dans le cadre de la 73ème conférence annuelle du MEI, l’occasion d’une série de conférences et d’ateliers portant sur diverses questions de l’heure au niveau de la région MENA.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.